JUDO-CLUB DE SALLANCHES

Pour vous inscrire :

ETAPE 1 :

Connectez-vous à votre compte

Si vous n'avez pas encore de compte, créez-en un (un seul par famille. Le compte est au nom du tuteur légal pour les enfants mineurs)

ETAPE 2 :

Demandez votre adhésion au club pour l'année 2023/2024, remplissez ou vérifiez vos informations pour une réinscription.

Demandez votre adhésion dans la bonne catégorie de prix.

ETAPE 3 :

Une fois que nous aurons validé votre dossier, vous recevrez un message pour le paiement

Important : Justificatif médical :

* Pour les mineurs, le certificat médical n'est pas nécessaire, mais vous devrez nous remplir le Questionnaire de Santé, que vous trouverez dans nos "Documents".

Si vous répondez "non" à toutes les questions, vous pouvez nous rendre l'attestation associée (en main propre au club, ou vous pouvez la télécharger pendant l'inscription).

Si vous répondez "oui" à une question, nous vous laissons prendre rendez-vous avec votre médecin afin de remplir un certificat médical (vous trouverez des certificats vierges dans la partie "Association", "Nos documents")

* Pour les majeurs, il nous faudra obligatoirement un certificat médical (vous trouverez des certificats vierges dans la partie "Association", "Nos documents"):

- Pour toute nouvelle inscription

- Si vous avez 18 ans ou si vous avez 30 ans entre le 01/09/2023 et le 31/08/2024

- A partir de 30 ans, si votre âge est un multiple de 5 (35, 40, 45, ...)

- Si vous avez répondu "oui" à une des questions du questionnaire de santé personnes majeures

Pour les autres cas, l'attestation associée au questionnaire de santé nous sera nécessaire (en main propre au club, ou vous pouvez la télécharger pendant l'inscription).

Faites attention à la certitude des éléments que vous nous fournirez, il en va de votre responsabilité et de votre santé (ou de celle de votre enfant)

Nous nous occupons de prendre votre licence une fois votre dossier et le paiement validés

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter !

La campagne d'adhésion est disponible du 27 juillet 2023 au 30 mai 2024.

Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 16 août 2023 au 16 juillet 2024.

Vous avez un compte ?

Vous n'avez pas de compte ?

Créer mon compte