JUDO-CLUB DE SALLANCHES

Pour vous inscrire :

ETAPE 1 :

Connectez-vous à votre compte

Si vous n'avez pas encore de compte, créez-en un (un seul par famille. Le compte est au nom du tuteur légal pour les enfants mineurs)

ETAPE 2 :

Demandez votre adhésion au club pour l'année 2021/2022, remplissez ou vérifiez vos informations.

Demandez votre adhésion dans la bonne catégorie de prix.

ETAPE 3 :

Une fois que nous aurons validé votre dossier, vous pourrez payer (CB, chèque, espèces)

Si vous êtes majeur, n'oubliez pas de nous fournir votre certificat médical, si le votre a plus de 3 ans ! (Vous pouvez vérifier la date dans votre espace personnel)

Pour les mineurs, ce certificat n'est pas nécessaire, mais vous devrez nous remplir le Questionnaire de Santé, que vous trouverez dans nos "Documents"

Nous nous occupons de prendre votre licence une fois votre dossier et le paiement validés

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter !

La campagne d'adhésion est disponible du 13 août 2021 au 31 décembre 2021.

Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 13 août 2021 au 12 août 2022.

Vous avez un compte ?

Vous n'avez pas de compte ?

Créer mon compte